CHOM Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOM Univers 5

Le Forum officiel de l'alliance chom de l'univers 5
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 shorts storys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crocs Blancs
bavar
bavar
Crocs Blancs


Messages : 516
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : osef

shorts storys Empty
MessageSujet: shorts storys   shorts storys Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:16

petite dédicace à la demande de néo^^

Définissez votre point de vue quand à l'adoption des koalas par des baleines volantes et cela en quelques lignes en incluant le chien jaune et le chameau qui pleure.

A vos bedeaux!

pret, feu? roulez!
Revenir en haut Aller en bas
FOB 27094
bavar
bavar
FOB 27094


Messages : 527
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : tu trouvera pas

shorts storys Empty
MessageSujet: Re: shorts storys   shorts storys Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:12

(avec un 5 feuille au pollen dans la gueule et une seringue dans le bras)

je pense que l'adoption de koala par des baleine est une mauvaise choses...
on sait que depuis toujours les koala vive avec les chiens jaunes et ces pour cela que les chameaux qui pleure pleure en outre !
mais vue que les koala sont poilue il ne peuve pas volé et donc ne peuvent pas vivre avec les baleines donc l'espèce est voué a disparaitre!

donc en conclusion !

j'ai fini mon join et jvais m'en faire un autre
Revenir en haut Aller en bas
jojo67
bavar
bavar
jojo67


Messages : 588
Date d'inscription : 26/03/2008

shorts storys Empty
MessageSujet: Re: shorts storys   shorts storys Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:49

Définissez votre point de vue quand à l'adoption des koalas par des baleines volantes et cela en quelques lignes en incluant le chien jaune et le chameau qui pleure.



Les koalas ont de grave complication pour ce faire adopter par des baleines volantes, ils ne vivent pas dans le même monde !! Quant à cela je trouve que ça n'aurait pas été une mauvais chose !
Par contre le chien jaune c'est fait manger par des chinois !
Et le chameau qui pleure a été mangé par des arabes en manque de sex avec des chameaux scratch
Je dirais simplement que bah les baleines doivent adopter ces saloperies de koalas qui bouffent trop d' eucalyptus !!
Aller a vos clavier les autres !


Dernière édition par jojo67 le Sam 6 Juin - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
djijo
moulin a parole
moulin a parole
djijo


Messages : 1848
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Italie =D

shorts storys Empty
MessageSujet: Re: shorts storys   shorts storys Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:37

jojo67 a écrit:
de caliptus !!


Oh Pxxxn je kiff PTDR

eucalyptus -_-"

Définissez votre point de vue quand à l'adoption des koalas par des baleines volantes et cela en quelques lignes en incluant le chien jaune et le chameau qui pleure.

Bon alors

Les chiens ont toujours souhaitez se faire adopter par les baleinse pour favoriser leurs reproduction. Mais les baleines ne veulent pas adopter les chiens jaunes et préfère adopter les Koalas qui eux ne peuvent pas vivre avec les baleines mais cela les baleines ne le comprennent pas et donc manges automatiquement les chiens. Autre problèmes les koalas veulent que se soit les chiens et non les baleines qui les adopte
Bref un gros problème. Les chiens, koalas et baleines ne peuvent pas vivre ensemble.

Mais il faut avoir un autre point de vue. On peut voir que les fusions koala-baleine pourront permettre une évolution des différentes espèces animalières et permettrai de nouvelle race. Ce qui est pareil pour la fusion koala-chien ou encore chien-baleine.
Perso je préfère la fusion chien-baleine qui montre la diversité des races et l'entente inter communal et inter marché. Donc cela créerai un forum espace temps qui permettrai au kangourou venue de Mars et qui sont passé par le théorème de Thales et la trigonométrie d'Euclyde de suivre un processus normal d'autoflatation

Voici donc mon avis sur les koalas, baleines volantes et chiens jaunes. Mais dans toutes cette histoire il reste un problème essentiel au pourquoi du comment des attaques de martiens sur les chameau qui pleure. Il faudrait voir si les martien serai prêt a faire un pacte avec les chameaux pour ainsi éviter le conflit israélo palestinien. Ce qui aiderai a la paix dans le monde et au fumage du join.

Récapitulatif

Chiens jaunes shorts storys 22chien3veut shorts storys Baleinebaleines.

Baleinesshorts storys Baleine veut shorts storys Koalas koalas.

Koalasshorts storys Koalas veut shorts storys 22chien3 chiens jaunes.

Martiens shorts storys Alien1 guerre contre shorts storys Chameau chameaux.

Israéliens shorts storys 1161 guerre shorts storys Picture-49460 palestiniens.


Bon bref je sais c'est un peu court mais j'ai pas eu le temps [ fais en 30 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarca-stiique.skyrock.com
FOB 27094
bavar
bavar
FOB 27094


Messages : 527
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : tu trouvera pas

shorts storys Empty
MessageSujet: Re: shorts storys   shorts storys Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:53

21/20 XD
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Blancs
bavar
bavar
Crocs Blancs


Messages : 516
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : osef

shorts storys Empty
MessageSujet: Re: shorts storys   shorts storys Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:33

Définissez votre point de vue quand à l'adoption des koalas par des baleines volantes et cela en quelques lignes en incluant le chien jaune et le chameau qui pleure.

1) géniales vos textes XD

2) attention voilà le maitre!!!!

Les baleines volantes sont des êtres considérés comme des animaux bons à braconner de part leurs origines marines mais sont en réalités des individus à part entière et nous ne nous en rendons pas compte! Ces sois disant bêtes céphalopodes ont une réflexion identique à la notre!!
Imaginez vous être nais baleine volante; vous ne seriez pas contrarier si vous vouliez adopter un bébé koalas sans famille ou dans une situation critique et que la législation vous en empêchait!
C'est le problème de ce connard de chien jaune qui défend des positions conservatrices à la bill clinton! Et ce ****** de **** milite justement aux présidentielles des girafes playmobiles à l'heure où nous parlons se la coule douce et complote dans notre dos!!!!
Mais moi, en tant que militant pour l'adoption des pauvres petits koalas par des baleines volantes responsables qui ne demandes qu'a ce que l'on leur en donne l'opportunité (d'être une mère responsable c'est pourquoi cela pose des polémique, car les koalas en grandissants auront 2 mamans baleines volantes au lieux de parents normaux.
Le chien jaune est un être conservateur et classificateur donc un être arrogant et qui croit sérieusement et dis qu'il y connais toutes les ficelles en parlant de l'amour d'une mère.
Le chameau s'en est rendu compte et commence à le réaliser et cela même avant nous. Car nous ne pourrions parler de lui dans nos récits s'il n'avait pas réaliser la décadence de notre société.
Il est un modèle pour nous car il nous à montrer la voie et est notre guide afin de pouvoir surmonter les épreuves controverses que l'on pourrait rencontrer et que l'on devra surmonter à l'avenir!!!
En conclusion, je ne dirai qu'une seule chose afin de clore ce cours récit de ces aventures:
Vive le chameau qui pleure!

Donc loué soit le chameau qui pleure et loué soit sa vision et sa bienveillance car il nous à montrer la voie!
Et c'est grâce à la bénédiction qu'un être aussi parfait que lui
Revenir en haut Aller en bas
djijo
moulin a parole
moulin a parole
djijo


Messages : 1848
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Italie =D

shorts storys Empty
MessageSujet: Re: shorts storys   shorts storys Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:38

Magnifique

Mais je prefere la mienne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarca-stiique.skyrock.com
Crocs Blancs
bavar
bavar
Crocs Blancs


Messages : 516
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : osef

shorts storys Empty
MessageSujet: Re: shorts storys   shorts storys Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:39

XD on peut dire ça se vaut mais je suis plus psychédélique^^
Revenir en haut Aller en bas
FOB 27094
bavar
bavar
FOB 27094


Messages : 527
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : tu trouvera pas

shorts storys Empty
MessageSujet: Re: shorts storys   shorts storys Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:18

mais si j'ai bien suivie ton point de vue si les baleines peuvent adopté des koalas
les chameaux arretron de pleuré se qui peut causé du tord au chien jaune ainsi qu'au pigeon vert (qui ne sont pas directement inclue dans l'histoire mais quand même il faut en parlé!) donc je suis contre l'adoption de ces putain de koalas !!
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Blancs
bavar
bavar
Crocs Blancs


Messages : 516
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : osef

shorts storys Empty
MessageSujet: Re: shorts storys   shorts storys Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:34

je pensais que le "docteur d'enfer local" était justament le chien jaune dont il fallait contrecarrer les plans nn?
donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shorts storys Empty
MessageSujet: Re: shorts storys   shorts storys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shorts storys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOM Univers 5 :: Partie public :: Flood Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser