CHOM Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOM Univers 5

Le Forum officiel de l'alliance chom de l'univers 5
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Anreck

Aller en bas 
+2
djijo
Anreck
6 participants
AuteurMessage
Anreck
muet
muet
Anreck


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36
Localisation : Recquignies (NORD)

Candidature Anreck Empty
MessageSujet: Candidature Anreck   Candidature Anreck Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:35

Bonjour à vous ^^ :
Voilà je me présente Anreck In game, je vais essayer de vous faire une petite candidature sympa Very Happy :

................................................................................................................................................................................................
PARTIE IN GAME :
................................................................................................................................................................................................

Pseudo : Anreck
Classement général : 8.325.478 (>1000)
Classement bâtiment : 4.808.567 (>1000)
Classement recherche : 501.050 (>1000)
Classement Vaisseaux : 2.765.423 (887 ème)
Classement Défense : 250.438 (>1000)
Galaxie de mes planètes : Cette info me semble pas être au bon endrois (je préfère en privé ^^).
Niveau d'espionnage : 12
Niveau d'équipement : 16
Niveau bouclier : 14
Niveau blindage : 14
Style de jeux : Je m'adapte au style suivant la situation ^^
Rythme de connexion à Ansaerys : 1 fois par jour (au minimum)

................................................................................................................................................................................................
QUESTIONS IN GAME :
................................................................................................................................................................................................

Êtes vous motivé pour faire avancer le forum? : Dans la mesure du possible OUI!! cheers
Demain nous décidons d'attaquer une autre alliance que faites vous? : J'attends les ordres mon commandant Cool
Qu'est-ce que la solidarité pour vous? : Aider ces amis dans n'importe quelle situation même si on ne l'estime pas importante Smile
Si vous vous faite recycler votre flotte que faites vous? : ça ne met pas encore arrivé, mais je pense que j'irais recycler la sienne Razz
Avez-vous des difficultés à avancer? : Non je ne pense pas Wink
Avez-vous des joueurs qui vous sonde tous les jours sans arrêt? : ça arrive mais ils n'attaquent jamais (tien pourquoi Suspect )...
Faîtes-vous souvent raider (tentative)? : Pour le moment jamais, mais qui c'est ça viendra peut être Shocked
Depuis combien de temps jouez vous à ansaerys? : La meilleure question pour la fin Very Happy, je joue à Ansaerys depuis 5 mois avant le "BUG" et depuis je suis accros affraid

................................................................................................................................................................................................
PARTIE IN REAL LIFE :
................................................................................................................................................................................................
Prénom : Richard
Âge : 21 ans
Ville : Recquignies (alors hein, qui connais?? lol!), bon je précise c'est dans le Nord près de Maubeuge ^^ (quoi personne connais scratch ...) Bon c'est pas loin de Valenciennes (Comment ça toujours personne?! affraid ) Une dernière fois non loin de Lille (Ah... y en qui connaisse pfiou Razz ).
Mes hobbits : Hobi wan kenobi ( lol! ok c'était nul...), l'informatique, le cinéma, les sortis avec mes potes (fille et mec hein!! Very Happy )


Voilà c'est moi quoi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
djijo
moulin a parole
moulin a parole
djijo


Messages : 1848
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Italie =D

Candidature Anreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anreck   Candidature Anreck Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:38

Lol

Sympa et superbe ^^

Bon écoute t'es refusé ^^

A merde c'est pour la fusion ^^

Bon bah dsl mais on doit t'accepter ^^


WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarca-stiique.skyrock.com
Crocs Blancs
bavar
bavar
Crocs Blancs


Messages : 516
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : osef

Candidature Anreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anreck   Candidature Anreck Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:41

mdr superbe présentation!!!

(j'ai trop aimé le obiwan!! dsl^^)


WELCOME!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djijo
moulin a parole
moulin a parole
djijo


Messages : 1848
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Italie =D

Candidature Anreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anreck   Candidature Anreck Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:44

Ouai pareil j'ai kiffer le obiwan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarca-stiique.skyrock.com
jojo67
bavar
bavar
jojo67


Messages : 588
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Anreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anreck   Candidature Anreck Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:55

tu t'es casser le cul pour nous faire une présentation digne de se nom alors que tu es automatiquement pris dans l'alliance Smile, j'aime ça, un joueur sérieux Wink bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anreck
muet
muet
Anreck


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36
Localisation : Recquignies (NORD)

Candidature Anreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anreck   Candidature Anreck Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:55

Moi qui pensé faire un flop lol!
Mais moi aussi je m'aime Laughing Laughing
Nan sans déc merci de cet accueil superbe et très chaleureux cheers

PS : moi sérieux?? Ah bon... geek
Revenir en haut Aller en bas
jojo67
bavar
bavar
jojo67


Messages : 588
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Anreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anreck   Candidature Anreck Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:00

Non sérieux t'as mis combien de temps ?? la couleur le centrage, etc mais bon t'as un peu abusé pour les smyleys x)
Revenir en haut Aller en bas
Anreck
muet
muet
Anreck


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36
Localisation : Recquignies (NORD)

Candidature Anreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anreck   Candidature Anreck Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:02

Je préviens je suis un exité du smiley Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neotank
piplet
piplet
Neotank


Messages : 316
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

Candidature Anreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anreck   Candidature Anreck Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:32

Tant mieu sa egayera un peu le forum!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniper wolf
moulin a parole
moulin a parole
sniper wolf


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38

Candidature Anreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anreck   Candidature Anreck Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:19

bienvenue à bord (avec un p...... de retard Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
djijo
moulin a parole
moulin a parole
djijo


Messages : 1848
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Italie =D

Candidature Anreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anreck   Candidature Anreck Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:43

Ouai franchement respect =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarca-stiique.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature Anreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anreck   Candidature Anreck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anreck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOM Univers 5 :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser