CHOM Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOM Univers 5

Le Forum officiel de l'alliance chom de l'univers 5
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rock Vs Rap

Aller en bas 
+7
Dowha
matwal
Crocs Blancs
Neotank
FOB 27094
sniper wolf
djijo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sniper wolf
moulin a parole
moulin a parole
sniper wolf


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:10

je dis vive le rock, le metal, le heavy metal !!!!!! pirat pirat

perso, tester nightwinsh, siren, within temptation, lacuna coil dans le genre soft ^^

sinon, ben..... turmion kaatilot (groupe d'europe de l'est), ramstein, rob zombie, arch ennemy et j'en passe

euuuh.... sinon.... tokyo hotel = pas du rock du tout! C'est plus de la pop pour les édos prépubère qui ce la raconte genre gothique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FOB 27094
bavar
bavar
FOB 27094


Messages : 527
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : tu trouvera pas

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:02

le rock est une musique structuré qui doit s'écrire et se joué a plusieurs, ces un vrai travaille, n'importe qui peut écrire 3 rimes sur un bout de papier et mettre un vieux rythme dessus et on appele cette merde le rap


Dernière édition par FOB 27094 le Sam 23 Mai - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dowha
petit bavar
petit bavar
Dowha


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : omfg

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:03

Il a raison ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
matwal
Admin
Admin
matwal


Messages : 601
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : 67

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:05

En techno le son est aussi très recherché
Revenir en haut Aller en bas
http://m4tt67.skyrock.com
djijo
moulin a parole
moulin a parole
djijo


Messages : 1848
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Italie =D

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:11

Mdr le rock est structuré ??? =O =O =O

Le rap est un enchainement de parole (ce qui est inconnue dans le Rock). Il y a tout autant de rythme si tu connaissait un peu plus de groupe ... Regarde Mc Solaar, IAM ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarca-stiique.skyrock.com
FOB 27094
bavar
bavar
FOB 27094


Messages : 527
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : tu trouvera pas

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:47

Le rap ce résume a quelque putain de rime sur un rythme ou un "flow" comme ces abrutis appele sa et ces rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Dowha
petit bavar
petit bavar
Dowha


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : omfg

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:53

Il a raison et en plus a chaque fois il parle de leur vie et de leur desespoir juste parce qu'ils ont loupé leur vie alors que dans le Rock ya de l'espoir de la joie !!

Hourraaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
FOB 27094
bavar
bavar
FOB 27094


Messages : 527
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : tu trouvera pas

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:19

.


Dernière édition par FOB 27094 le Dim 24 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dowha
petit bavar
petit bavar
Dowha


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : omfg

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:16

Eh oui on peut continuer comme sa =) !
On a plein d'arguments !
Revenir en haut Aller en bas
sniper wolf
moulin a parole
moulin a parole
sniper wolf


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:55

un enchainement de parole ne veut pas dire que la suite est structurée et intelligente! Sans parler des noms genre NTM! À quand baisse ta tante et suce ton chien? geek
Franchement, la différence entre le rock et le rap tien dans le fait que l'un ne fait pas circuler à tout bout de chant des idées négatives, abjectes et de haine de tout ce qui est différent de leur petit monde ....


VIVE LE ROCK!!!
Revenir en haut Aller en bas
matwal
Admin
Admin
matwal


Messages : 601
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : 67

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:54

Moi je dit :








VOTEZ FRONT NATIONAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m4tt67.skyrock.com
sniper wolf
moulin a parole
moulin a parole
sniper wolf


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:08

les argument politiques n'ont pas lieux d'être dans un forum il me semble => c'est la source de pb entre les personnes et c'est vraiment pas bon Shocked

en plus, un style musical n'est pas à rattacher à une idée politique. study
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Blancs
bavar
bavar
Crocs Blancs


Messages : 516
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : osef

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:47

vous y avez bien rattaché le racisme et la délinquance et puis même quand j'ai lu vos messages c'est exactement à quoi ça m'a fait pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
FOB 27094
bavar
bavar
FOB 27094


Messages : 527
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : tu trouvera pas

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:24

sniper wolf a raison et je vais supprimé ce méssage
Revenir en haut Aller en bas
jojo67
bavar
bavar
jojo67


Messages : 588
Date d'inscription : 26/03/2008

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:15

perso j'aime bien certaines zik de rap et certaine zik de rock mais je préfère un tout petit peu plus le rock mais limite
Revenir en haut Aller en bas
sniper wolf
moulin a parole
moulin a parole
sniper wolf


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:45

pourtant, pas besoin d'avoir une idée politique pour analyser un texte: il suffit de prendre du recul!

Enfin bref, je prefers largement le rock au rap (faut de tout dans la vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Blancs
bavar
bavar
Crocs Blancs


Messages : 516
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : osef

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:43

perso le boom bomm mais vu que j'écoute plus de rap que de rock.
Et la plupart de mes potes sont dans le rap français à fond donc: VIVE LE RAP!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper wolf
moulin a parole
moulin a parole
sniper wolf


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:40

j'habite en citée hlm et je ne suis pas à fond pour le rap! Quoiqu'il faut avouer que parfois, il y a du bon son. Mais bon, faut savoir écouter et respecter le choix des autres ^^. On peut tout simplement préférer un style musical par rapport à d'autre sans pour autant nier que parfois, ils peuvent avoir de bon coter: j'ecoute bien du eminem ou parfois du dr dre sans pour autant les adorer (préférance pour le rap us que pour le rap français) et je n'aimepas pour autant les groupes comme Korn ou maryline mason (trop de bruit et pas vraiment bien non plus No ).

Vive le rock et tout les styles de musiques!!!!!!












p.s: sauf le rap (eh ouai, quitte à jouer, jouons lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jojo67
bavar
bavar
jojo67


Messages : 588
Date d'inscription : 26/03/2008

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:53

vive la techno, l'électro, le métal, l'underground, mais surtout pas la TECKTONIK ^^faison un débat sur le style de la tecktonik qui n'a survécu en france que 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
sniper wolf
moulin a parole
moulin a parole
sniper wolf


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:28

la techtonick => pas survecue?! j'ai un doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neotank
piplet
piplet
Neotank


Messages : 316
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:40

Il y a quelque message vous fesiez allusion a composition de la musique du rap et du rock! Souvent les chanson de rock sont recherché au niveau des parole mais pas seulement! Pour n'importe qu'elle rockeur qui s'interresse ala musique qu'il écoute, il pourra voire qu'elle est composé de plusieur partie (refrain, couplet, pont, intro..). , elle aussi recherché au niveau des accord et la suite des note. Les grand tube de rock ne sont pas seulement de la musique mais ils sont aussi un long travaille avant aussi bien pour le compositeur que pour les interprete. C'est pour cela que les groupe de rock sorte a peu près un album par an!! Alors que le rap a souvent une base fixe sur laquelle les rapeur dise des chose souvent peu vrai! Il n'y a pas beaucoup de recherche sur la mélodie (quand il y en a une!!).

Bon tous sa pour dire: VIVE LE ROCK (green days, paramore, Tryo, indochine, AC DC.....) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOB 27094
bavar
bavar
FOB 27094


Messages : 527
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : tu trouvera pas

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:57

la tecktonik hum.... cette danse qui servait a faire attérire les avions ?


je préfère encore l'oublier....
Revenir en haut Aller en bas
jojo67
bavar
bavar
jojo67


Messages : 588
Date d'inscription : 26/03/2008

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:34

ouais clair, neo tu nous a fait un de ces roman juste pour dire vive le rock mais moi je dis rap c'est naze, une chanson de rap sur 500 est correct point t'as déjà vu les paroles genre déjà le nom "La fouine" et ces titre "Habdoula moi ça va" voilà quoi il y a des limites alors que toute la zik il dit hamboula moi ça va franchement naze !
Revenir en haut Aller en bas
sniper wolf
moulin a parole
moulin a parole
sniper wolf


Messages : 1046
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:45

je pense en faite qu'ils essayent de ce donnez un genre mais ils se plantent completement: ce n'est pas en balançant des bêtises que ça donnent un truc de bien! Autant je suis contre les trucs zarbi dans le metal (et il y en a) que des inepties du rap. Pour autant, je dirais qu'il y a au moins 5 chansons sur 5000 qui valent le coup.


Enfin de là à tomber dans le style star ac' ou "abrutissement de masse", je crois que les deux partis tomberont d'accord sur le fait que c'est de la daube lol!
Revenir en haut Aller en bas
FOB 27094
bavar
bavar
FOB 27094


Messages : 527
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : tu trouvera pas

Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:01

la effectivement


un truck qui est encore pire que le rap a mes oreilles ces la pop du genre mika,
je supporte pas sa et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Vs Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Vs Rap   Rock Vs Rap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Vs Rap
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOM Univers 5 :: Partie public :: Flood Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser